| Liz arrive | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Liz Sanderino
| Sujet: Liz arrive Ven 1 Fév - 18:28 | |
| Liz venait d'arriver dans la ville la veille au soir et n'avait donc aucun repère. Elle se fit conduire par un taxi non loin de l'établissement. Elle le paya et sortit de la voiture. Elle commença à marcher tandis que le taxi s'éloignait. Elle monta lentement les marches et entra dans le batiment.Vu qu'elle ne connaissait personne, elle restait à l'écart, toute timide. | |
|
| |
Brooke Taylor
My Life Popularité: (20/100) My Musik: Britney Spears...UNIQUEMENT Britney Spears!! Love/Friends/Ennemis:
| Sujet: Re: Liz arrive Ven 1 Fév - 18:34 | |
| Brooke passait dans les couloirs du lycée,quand elle vu une nouvelle tete.Une fille,a peu prés du meme age qu'elle,avait l'air perdu.Brooke,gentille comme elle est,alla vers elle.La fille avait l'air timide.Peu importe,Brooke allait quand meme lui proposer son aide,quitte a se faire envoyer balader.Elle arrivat en face de la fille et disa Heu Salut...Tu es nouvelle? | |
|
| |
troy bolton Admin
My Life Popularité: (100/100) My Musik: era, tokio hotel, zac efron,jesse mc carhney, nessa, bethany joy, charmed Love/Friends/Ennemis:
| Sujet: Re: Liz arrive Ven 1 Fév - 18:35 | |
| il marchait dans le halla puis continua sa route et decouvrit une nouvelle qui venait dariver elle semblait etre perdu alors, il sourit et alla a sa rencontre tu cherche quelque chose ? | |
|
| |
Liz Sanderino
| Sujet: Re: Liz arrive Ven 1 Fév - 18:38 | |
| Liz regardait autour d'elle en essayant de se repérer un peu quand elle vit une fille se diriger vers elle. Elle était contente que pour son premier jour dans le lycée on vienne lui parler. Elle ne s'attendait pas à cela. Elle vit la fille s'arrêter juste en face d'elle et lui demander si elle était nouvelle alors elle répondit.
Oui, je suis nouvelle. Je suis arrivée hier soir et je ne connais personne.
Puis un garçon vint à son tour la voir et lui demanda si elle cherchait quelque chose.
Je cherche surtout à me repérer. Je suis arrivée hier soir et je ne connais pas la ville. | |
|
| |
Brooke Taylor
My Life Popularité: (20/100) My Musik: Britney Spears...UNIQUEMENT Britney Spears!! Love/Friends/Ennemis:
| Sujet: Re: Liz arrive Ven 1 Fév - 18:44 | |
| Brooke ecouta la fille et vu Troy venir.Elle souria a celui ci et disa a la jeune fille Si tu veux on te fait visité,moi et Troy.. Elle souria et la regarda en atendant la reponse | |
|
| |
Liz Sanderino
| Sujet: Re: Liz arrive Ven 1 Fév - 18:48 | |
| Liz vit la jeune fille sourire au nouvel arrivant puis lui proposer qu'elle et Troy lui fasse visiter le lycée. Elle vit la jeune fille sourire et attendre sa réponse.
C'est d'accord, je veux bien que vous me fassiez visiter les lieux.
Elle sentait qu'elle allait se plaire ici. | |
|
| |
troy bolton Admin
My Life Popularité: (100/100) My Musik: era, tokio hotel, zac efron,jesse mc carhney, nessa, bethany joy, charmed Love/Friends/Ennemis:
| Sujet: Re: Liz arrive Ven 1 Fév - 18:50 | |
| oui biensur que on veut !!!
il sourit et regarde son amie brooke avec un sourit | |
|
| |
Liz Sanderino
| Sujet: Re: Liz arrive Ven 1 Fév - 18:54 | |
| Liz trouvait gentil le fait qu'ils acceptent de lui faire visiter le lycée. Elle leur souria et attendit que la visite commence. Le lycée avait l'air tellement grand. Elle avait entr'aperçu le parc et il lui avait paru être magnifique.
Vous voulez commencer par quoi?
(S'il vous plait, essayez de faire davantage de lignes). | |
|
| |
Brooke Taylor
| Sujet: Re: Liz arrive Ven 1 Fév - 19:05 | |
| [Ok!]
Brooke fit un sourire a Troy et regarda la jeune fille.Cela devait etre difficile d'arrivée dans un nouveau lycée et ne connaitre personne!!Brooke continua de regarder la jeune fille et disa Alors je me propose de te faire visiter les toilettes...Je pense que c'est l'un des endroits que tu iras souvent Brooke continua de sourire,amusée.Elle regarda Troy et disa Non...Je pense que l'on va te faire visiter les classes...C'est l'un des trucs les plus dure a retenir car il y en a beaucoup Elle regarda la fille,attendant la reponse | |
|
| |
Liz Sanderino
| Sujet: Re: Liz arrive Ven 1 Fév - 19:10 | |
| Liz écouta la jeune fille expliquer que le jeune homme et elle allaient lui faire visiter les classes. Elle se rendit soudain compte qu'elle ne connaissait même pas leur nom et se frappa le front de la main.
Je vous suis. Au fait, je ne connais même pas votre nom.
Elle sourit, un peu gênée. | |
|
| |
troy bolton Admin
| Sujet: Re: Liz arrive Ven 1 Fév - 19:14 | |
| il suivit brooke puis, de temps a autre il la regardait comme elle le faisai sitematiquement quand elle etait soit devant lui et deriere ou quelque chose du style puis, il sourit vers la nouvelle realisant quil ne conaissait pas son nom, il demanda une fois de plus et dit son nom par la suite :
je m'apelle troy et voici brooke une amie a moi
oui tu as raison ont va comencer par les classes cest la ou ont ne sui meme pas le cours pas vrai ? il rigole avec brooke | |
|
| |
Brooke Taylor
| Sujet: Re: Liz arrive Ven 1 Fév - 19:19 | |
| Brooke fit un grand sourire quand elle entendit la fille lui dire qu'elle ne connaissait meme pas leur prenom.Elle entendut ensuite Troy repondre a la question de la fille.Brooke entendat la deuxieme phrase de Troy qui la fit un peu rire Oui c'est vrai que les classes de cour servent pas a grand chose ici.. Elle souria,amusé et regarda la fille Et toi tu t'apelle comment? | |
|
| |
Liz Sanderino
| Sujet: Re: Liz arrive Ven 1 Fév - 20:37 | |
| Elle entendit ses deux guides se présenter puis rigoler entre eux. Ils s'entendaient très bien. La fille lui demanda ensuite comment elle s'appelait. Elle se présenta alors.
Je m'appelle Liz, enchantée de vous connaitre, tous les 2
Elle leur souria. Elle les trouvait vraiment très gentils et sympathiques. | |
|
| |
Josh Kisington Admin
Messages : 298 Date d'inscription : 08/12/2007 Age : 34 Localisation : ici chez moi^^
| Sujet: josh Ven 1 Fév - 23:24 | |
| josh arriva et vis tout se monde , iln'avait pas la tete a sa et croisa le regard de liz et lui fit un sourire puis s'enva | |
|
| |
Liz Sanderino
| Sujet: Re: Liz arrive Ven 1 Fév - 23:41 | |
| Pendant qu'elle attendait que Troy et Brooke lui réponde, Liz vit qu'un jeune homme les regardait. Leurs regards se croisèrent et le jeune homme lui fit un sourire puis s'en alla.
* Il va où?*
Curieuse qu'elle était, Liz salua rapidement Troy et Brooke et se mit à suivre le jeune homme discrètement afin de savoir où il allait. Il la fit monter jusqu'en haut d'une colline où elle comprit qu'elle ne pourrait plus se cacher.
Bonjour. | |
|
| |
Josh Kisington Admin
Messages : 298 Date d'inscription : 08/12/2007 Age : 34 Localisation : ici chez moi^^
| Sujet: josh Ven 1 Fév - 23:43 | |
| ah je suis obliger de me retourner la ^^
se retourne
bonjour tu es nouvelle???
il la regarde et sourit
moi c'est josh | |
|
| |
Liz Sanderino
| Sujet: Re: Liz arrive Ven 1 Fév - 23:47 | |
| Liz vit le jeune homme se retourner et lui adresser la parole.
Oui je suis nouvelle, je suis arrivée hier soir.
Le jeune homme se présenta ensuite
Enchantée Josh, moi c'est Liz.
Elle lui sourit à son tour
Je dérange, peut être? | |
|
| |
Josh Kisington Admin
| Sujet: josh Ven 1 Fév - 23:49 | |
| sourit et répondit
en aucune facon tu me derange: alros le lycée te plait? tu t'y trovue a l'aise? | |
|
| |
Liz Sanderino
| Sujet: Re: Liz arrive Ven 1 Fév - 23:55 | |
| Liz vit Josh lui sourire et lui répondre. Il lui demanda ensuite si le lycée lui plaisait et si elle y était à l'aise.
Comme je viens tout juste d'arriver dans la ville, je n'ai pas vraiment d'avis là dessus mais ça a l'air très sympathique et joli. Je sens que je vais m'y plaire.
Elle s'approcha de l'endroit où était assis Josh et lui demanda en souriant
Je peux m'asseoir? | |
|
| |
Josh Kisington Admin
| Sujet: josh Ven 1 Fév - 23:58 | |
| sourit en lui laissant une place
bien sur voyons c'est une question qui ne se pose pas!!en tout cas j'espere que ce lycée te plaira et noubli jamais qu'au moinde soucie je suis la | |
|
| |
Liz Sanderino
| Sujet: Re: Liz arrive Sam 2 Fév - 0:03 | |
| Liz vit Josh sourire, puis lui laisser une place et s'y assit. Elle aimait déja cet endroit. Elle s'allongea sur l'herbe et regarda le ciel et les nuages.
J'espère aussi. C'est très gentil de ta part de me dire ça. Si tu as toi aussi le moindre soucis, tu peux compter sur moi.
Liz, toujours allongée, tourna la tête du côté de Josh et lui sourit. | |
|
| |
Josh Kisington Admin
| Sujet: josh Sam 2 Fév - 0:04 | |
| sourit
tres bien je te prend aux mots
rigole | |
|
| |
Liz Sanderino
| Sujet: Re: Liz arrive Sam 2 Fév - 0:06 | |
| Liz vit Josh rigoler et se mit à le chatouiller. | |
|
| |
Josh Kisington Admin
| Sujet: josh Sam 2 Fév - 22:33 | |
| eclate de rire , ce qu'il craignait etait bel et bien les chatouilles , il la chatoullat aussi | |
|
| |
Liz Sanderino
| Sujet: Re: Liz arrive Dim 3 Fév - 18:28 | |
| Elle commença à rigoler. Elle était vraiment très chatouilleuse. Elle glissa et atterit sur sa cheville... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liz arrive | |
| |
|
| |
| Liz arrive | |
|