East High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

East High

Lycée ou la popularitée est trés importante..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 cours danglais qui commence bien...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Reese Witherspoon

Reese Witherspoon


Messages : 139
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 33

My Life
Popularité:
cours danglais qui commence bien... Left_bar_bleue0/0cours danglais qui commence bien... Empty_bar_bleue  (0/0)
My Musik: tout....
Love/Friends/Ennemis:

cours danglais qui commence bien... Empty
MessageSujet: cours danglais qui commence bien...   cours danglais qui commence bien... EmptyMar 18 Déc - 11:11

Reese entra dans la salle... les élèves étaient assis à faire n'importe quoi.. elle ,'était pas très douée en anglais,alors on l'avait envoyer dans la classe des "nuls"... Elle allait s'assoir à une palce quand le proffesseur leva la tête...

Prof: que faites vous debout?

Reese: heuu rien monsieur j'allais m'assoir.....

P: je n'autorise aucun élève à se lever pendant mon cours !

R: mais monsieur je viens d'arriver...

p: alors vous êtes donc en retard?

R: mais pas du tout ca vient de sonner...

P: et alors? vous devriez savoir mademoiselle, que quand j'arrive les élèves rentrent, et pas avant ni après. Et vous devriez savoir aussi qu'il ne faut pas répliquer comme ca auprès d'un proffesseur !!!!


Reese ne savait plus ou se mettre... Le prof avait l'air assez louche et débile. Elle alla à sa place et le prof lui donna une feuille de test à faire en guise de punition... c'était un gros test d'anglais hyper dur.... raaah elle le destestait !!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 67
Date d'inscription : 11/12/2007

My Life
Popularité:
cours danglais qui commence bien... Left_bar_bleue100/100cours danglais qui commence bien... Empty_bar_bleue  (100/100)
My Musik: Tokio Hotel, Rihanna, Sugarcult, Tegan and Sara...
Love/Friends/Ennemis:

cours danglais qui commence bien... Empty
MessageSujet: Re: cours danglais qui commence bien...   cours danglais qui commence bien... EmptyDim 23 Déc - 19:25

Lily était encore nouvelle, elle revenait du bureau du directeur, il venait de lui donné son horaire, elle commença en Anglais, elle regarda et c'était une classe de débutant.Lily était parfaitement trilingue, allemand anglais et français, elle se querella un peu avec le directeur qui lui, ne voulait rien savoir, il lui donna un papier de retard pour donner au prof d'anglais, elle arriva au cour et alla le donner au prof, qui était de mauvaise humeur

p-Alors, Miss Evans, vous déranger notre cours, vous arriver en retard et puis vous voulez que j'accepte se billet,
-il est du directeur messieur
.

p-Et alors, allez vous assoir au fond de la classe avec les minable et faite cette examen
-Non, jai un billet et je suis corect je ne suis meme pas sencer etre dans cette classe messieur, je parle tres bien l'anglais.

p- C'est l'examen ou la retenue..

Lily le regarda, et elle détesta les retenu, elle prit l'examen et alla au fond de la classe ou elle vit son amie,Reese, elle la salua et fit l'examen a 5 minute elle vit que Reese avait de la misere, elle échappa sa feuille par terre par ''accident''.
Revenir en haut Aller en bas
Reese Witherspoon

Reese Witherspoon


Messages : 139
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 33

My Life
Popularité:
cours danglais qui commence bien... Left_bar_bleue0/0cours danglais qui commence bien... Empty_bar_bleue  (0/0)
My Musik: tout....
Love/Friends/Ennemis:

cours danglais qui commence bien... Empty
MessageSujet: Re: cours danglais qui commence bien...   cours danglais qui commence bien... EmptyDim 23 Déc - 21:39

Reese galairait beaucoup... Le francais n'avait aucun secret pour elle, mais l'anglais... Alors quand elle vit que Lily avait laissé tombé sa feuille, et jeta un regard vite fait, et prit quelque réponses. Lily ramassa sa feuille, et Reese lui chuchotta un "merci"... mais le prof lunetteux voyait tout meme si il avait rien dit sur la feuille tomber...

Miss Witherspoon, alors je vous prend entrain de tricher avec votre voisine? vous savez bien que l'échange de paroles est interdit ! Vous serez donc collée avec votre miss Evans.

Non elle ne pouvait pas tolérer ca !

Non monsieur, c'est moi et moi seule la fautive ! Lily n'a rien a voir avec ca !

Le prof la regarda de travers

Très bien, alros vous prendrez le double !

C'était la goutte de trop. Reese se leva. Le prof, indigné, alla vers elle, mais elle se dirigea vers la porte en le poussant. Elle sortit et claqua la porte derrière elle. Elle alla dans le hall d'entrée...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 67
Date d'inscription : 11/12/2007

My Life
Popularité:
cours danglais qui commence bien... Left_bar_bleue100/100cours danglais qui commence bien... Empty_bar_bleue  (100/100)
My Musik: Tokio Hotel, Rihanna, Sugarcult, Tegan and Sara...
Love/Friends/Ennemis:

cours danglais qui commence bien... Empty
MessageSujet: Re: cours danglais qui commence bien...   cours danglais qui commence bien... EmptyVen 11 Jan - 3:20

Lily detestais qu'une copine soit colé a cause d'elle, elle se leva et dis
-J'ai fait expres messieur de toute maniere je ne suis pas sencer etre ici je suis bilingue a 100%..

elle ne savais pas quoi dire et sorti
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans

Sharpay Evans


Messages : 91
Date d'inscription : 19/01/2008

My Life
Popularité:
cours danglais qui commence bien... Left_bar_bleue100/100cours danglais qui commence bien... Empty_bar_bleue  (100/100)
My Musik:
Love/Friends/Ennemis:

cours danglais qui commence bien... Empty
MessageSujet: Re: cours danglais qui commence bien...   cours danglais qui commence bien... EmptyLun 21 Jan - 20:52

Sharpay, qui se preparai a entrer dans cette salle d'anglais vit sortir sa demi - soeure sortir de la salle en colere et en fut tres etonne. Elles ne se sont pas vus depuis des siecles ! Entre les deux filles etait toujours une amitiee profonde meme si leur meres se detesataient.

Ah Lily ! Je ne savais pas que tu va aussi etre la ! Je vois tu n'est pas de tres bonne humeure et j'ai l'impression que c'est a cause du prof' Allez raconte ta malheureuse histoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://carolsia.skyrock.com
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 67
Date d'inscription : 11/12/2007

My Life
Popularité:
cours danglais qui commence bien... Left_bar_bleue100/100cours danglais qui commence bien... Empty_bar_bleue  (100/100)
My Musik: Tokio Hotel, Rihanna, Sugarcult, Tegan and Sara...
Love/Friends/Ennemis:

cours danglais qui commence bien... Empty
MessageSujet: Re: cours danglais qui commence bien...   cours danglais qui commence bien... EmptyLun 28 Jan - 20:21

Lily se figea devant Sharpay

-Sharpay?!

Elle était contente de la voir et elle lui sauta dans des bras

-Le prof m'a colé moi et mon amie pour tricherie et mon amie s'est sauver...donc je la suivais mais je ne risque pas de la retrouver tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans

Sharpay Evans


Messages : 91
Date d'inscription : 19/01/2008

My Life
Popularité:
cours danglais qui commence bien... Left_bar_bleue100/100cours danglais qui commence bien... Empty_bar_bleue  (100/100)
My Musik:
Love/Friends/Ennemis:

cours danglais qui commence bien... Empty
MessageSujet: Re: cours danglais qui commence bien...   cours danglais qui commence bien... EmptyLun 28 Jan - 20:34

Ma pauvre !!!

Elle ne savait plus si il falait vraiment aller au cour apres le recit de Lily.

Il reste combien de temps avant la sonnerie ? Je pense que je vais plus tot rester avec toi qu'aller au cour ... On a tant a se raconter !
Revenir en haut Aller en bas
http://carolsia.skyrock.com
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 67
Date d'inscription : 11/12/2007

My Life
Popularité:
cours danglais qui commence bien... Left_bar_bleue100/100cours danglais qui commence bien... Empty_bar_bleue  (100/100)
My Musik: Tokio Hotel, Rihanna, Sugarcult, Tegan and Sara...
Love/Friends/Ennemis:

cours danglais qui commence bien... Empty
MessageSujet: Re: cours danglais qui commence bien...   cours danglais qui commence bien... EmptyDim 10 Fév - 9:04

-Non va au cour..sinon le prof pourait bien te collé..on se rejoind apres ok?

Lily la regarda avec un large sourire
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans

Sharpay Evans


Messages : 91
Date d'inscription : 19/01/2008

My Life
Popularité:
cours danglais qui commence bien... Left_bar_bleue100/100cours danglais qui commence bien... Empty_bar_bleue  (100/100)
My Musik:
Love/Friends/Ennemis:

cours danglais qui commence bien... Empty
MessageSujet: Re: cours danglais qui commence bien...   cours danglais qui commence bien... EmptyDim 10 Fév - 11:37

Ouais ! Tu veux qu'on prend peut etre une tasse de cafe dans le bar ? Dans un peu pre un heure ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://carolsia.skyrock.com
Contenu sponsorisé





cours danglais qui commence bien... Empty
MessageSujet: Re: cours danglais qui commence bien...   cours danglais qui commence bien... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cours danglais qui commence bien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er cours
» cours d'histoire.....
» Reese en cours de danse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
East High :: Salle de Cour :: Salle d'Anglais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser