Brooke Taylor
My Life Popularité: (20/100) My Musik: Britney Spears...UNIQUEMENT Britney Spears!! Love/Friends/Ennemis:
| Sujet: Brooke a faim...[pv Lily] Mer 12 Déc - 15:54 | |
| Brooke arriva Dans la cafet.Elle avait pas dejeuné et son ventre arreter pas de gargouiller!!Elle prena son plateau et chercha une place de libre.Aujourd'hui la Cafet etait plein.Il ne restait qu'une place a coté d'une fille.Elle alla jusqu'a elle et lui demanda Salut...Je peux m'assoir? Elle lui fesa un petit sourire | |
|
Lily Evans
My Life Popularité: (100/100) My Musik: Tokio Hotel, Rihanna, Sugarcult, Tegan and Sara... Love/Friends/Ennemis:
| Sujet: Re: Brooke a faim...[pv Lily] Mer 12 Déc - 23:43 | |
| Lily était en train de manger puis vit la jeune fille s'approcher et lui demander de s'assoir
-Bah cette place est prise..
elle regarda la fille d'un air bête puis rigole
-elle est prise par toi!
sourit et lui fait de la place | |
|
Brooke Taylor
My Life Popularité: (20/100) My Musik: Britney Spears...UNIQUEMENT Britney Spears!! Love/Friends/Ennemis:
| Sujet: Re: Brooke a faim...[pv Lily] Mer 12 Déc - 23:57 | |
| *Humour tout aussi special que le mien..* Brooke fi un petit sourire et s'asseya a coté de la jeune fille tout en disant merci.. Une fois qu'elle fut assit,elle commensa a manger | |
|
Lily Evans
My Life Popularité: (100/100) My Musik: Tokio Hotel, Rihanna, Sugarcult, Tegan and Sara... Love/Friends/Ennemis:
| Sujet: Re: Brooke a faim...[pv Lily] Mer 12 Déc - 23:58 | |
| -Je suis Lily et toi?!
rigole et fini de manger | |
|
Brooke Taylor
| Sujet: Re: Brooke a faim...[pv Lily] Jeu 13 Déc - 0:07 | |
| Elle releva la tete vers la jeune fille.Elle lui fit un petit sourire Je m'apelle Brooke.. Elle continua de manger | |
|
Lily Evans
| Sujet: Re: Brooke a faim...[pv Lily] Jeu 13 Déc - 3:01 | |
| -C'est quoi ton prochain cours?
elle regarda Brooke | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brooke a faim...[pv Lily] | |
| |
|