East High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

East High

Lycée ou la popularitée est trés importante..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 chambre de Josh et Reese

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amber Beth

Amber Beth


Messages : 118
Date d'inscription : 08/12/2007

My Life
Popularité:
chambre de Josh et Reese - Page 2 Left_bar_bleue80/100chambre de Josh et Reese - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
My Musik: rock
Love/Friends/Ennemis:

chambre de Josh et Reese - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Josh et Reese   chambre de Josh et Reese - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 15:14

oh mit qu'elle dommage

Ajouta-t-elle en se foutant de Reese [jtrouvait pas d'autre mot xd]
oh mais dit moi! qu'est qui bouge la bas?
tu as un copain?
Revenir en haut Aller en bas
Reese Witherspoon

Reese Witherspoon


Messages : 139
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 33

My Life
Popularité:
chambre de Josh et Reese - Page 2 Left_bar_bleue0/0chambre de Josh et Reese - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
My Musik: tout....
Love/Friends/Ennemis:

chambre de Josh et Reese - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Josh et Reese   chambre de Josh et Reese - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 20:27

Suspect

Reese était prête a s'enerver

Je te dis qu'il n'est pas la, et ce qui se passe ici ce n'est pas tes oignons ! alors maintenant tu degage et t'attendras Josh ailleur !

Elle lui claqua la porte au nez.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Beth

Amber Beth


Messages : 118
Date d'inscription : 08/12/2007

My Life
Popularité:
chambre de Josh et Reese - Page 2 Left_bar_bleue80/100chambre de Josh et Reese - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
My Musik: rock
Love/Friends/Ennemis:

chambre de Josh et Reese - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Josh et Reese   chambre de Josh et Reese - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 20:34

Amber éclata de rire dériere la porte.

* poufi***e elle fait pitié*

Elle cria a traversa la porte.
- Ecoute je veux pas faire ma jalouse la mais il est avec moi aparament sauf si il te préfère mais je crois pas que cc'est le cas.

bon atten je massoit j'atendrais


Elle sassit par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Reese Witherspoon

Reese Witherspoon


Messages : 139
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 33

My Life
Popularité:
chambre de Josh et Reese - Page 2 Left_bar_bleue0/0chambre de Josh et Reese - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
My Musik: tout....
Love/Friends/Ennemis:

chambre de Josh et Reese - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Josh et Reese   chambre de Josh et Reese - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 20:46

Reese n'allait pas en rester la... Josh était retourné dans la salle de bain elle pouvait donc agir... Il prit un seau d'eau, ouvrit la porte, le lui balanca dessus, et la referma...

(c'est debile je sais mais j'ai plsu trop d'idée mdr)

Retourne chez toi la p**e en mini jupe !
Revenir en haut Aller en bas
Amber Beth

Amber Beth


Messages : 118
Date d'inscription : 08/12/2007

My Life
Popularité:
chambre de Josh et Reese - Page 2 Left_bar_bleue80/100chambre de Josh et Reese - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
My Musik: rock
Love/Friends/Ennemis:

chambre de Josh et Reese - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Josh et Reese   chambre de Josh et Reese - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 20:51

[ptdr t'es trops forte ]

Josh est tombé bien bas , il c'est installé avec toi.

elle était trempé mais , sérieux? elle s'en foutait complétement. Il suffisait qu'elle rentre chez elle et revienne.

-Je préfère etre un Pu*e que de piqué les mecs des gens
Revenir en haut Aller en bas
Reese Witherspoon

Reese Witherspoon


Messages : 139
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 33

My Life
Popularité:
chambre de Josh et Reese - Page 2 Left_bar_bleue0/0chambre de Josh et Reese - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
My Musik: tout....
Love/Friends/Ennemis:

chambre de Josh et Reese - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Josh et Reese   chambre de Josh et Reese - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 20:59

Tu te fou de moi? piquer les mecs des gens ?? c'est toi qui l'a fait je te signale !! tu savais bien que je m'interessais à lui ! que je l'aimais ! c'est toi qui est venu t'imicer dans cette hsitoire !!!!!!!!!!!!!

Cette fois, Reese était vraiment enervée !

(ptdrrr ca va finir en crepage de chignon cette histoire !)
Revenir en haut Aller en bas
Amber Beth

Amber Beth


Messages : 118
Date d'inscription : 08/12/2007

My Life
Popularité:
chambre de Josh et Reese - Page 2 Left_bar_bleue80/100chambre de Josh et Reese - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
My Musik: rock
Love/Friends/Ennemis:

chambre de Josh et Reese - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Josh et Reese   chambre de Josh et Reese - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 21:28

[ a cause des garsonc xD comme la chanson s t'avais pas compri XD ouai mais sa va tant qu'on s'enten bien en dehors]

Amber était énervé elle aussi. Si Josh voyait ca il devait bien rire: un combat entre fille: une blonde mouillé comme un chien ,contre une blonde énervé comme un bull dog! MAis euresement le maquillage de Amber coulait pas c'état du watter prouf [ xD je sais pas coment sa sécrit].


- Tu sais que je serais pas énervé je rigolerais bien.Alors tu te calme et on la refet oKey?
Tu vois tu dis que tu laimais , mais le probleme c'est pas moi c'est toi ! Parse que qi il t'aimait lui aussi tu serais avec et je me serais pas imissais comme ta dit. En gros il taime pas.


Pendant qu'elle parlait elle était debout face a elle et la regardait droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Reese Witherspoon

Reese Witherspoon


Messages : 139
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 33

My Life
Popularité:
chambre de Josh et Reese - Page 2 Left_bar_bleue0/0chambre de Josh et Reese - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
My Musik: tout....
Love/Friends/Ennemis:

chambre de Josh et Reese - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Josh et Reese   chambre de Josh et Reese - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 21:54

Mais qu'est-ce que t'en sais toi ??!! tu es arrivée comme ca, tu as pu l'embrouiller !! je l'ai toujours aimé, et si ca se trouve lui aussi ! on était drolement avant que tu arrive, tu as tout gaché avec ta mini jupe de vieille alumeuse !!!

Reese était de plus en plus énervée... Non pas seulement contre Ambre.. mais aussi contre Josh... Il l'avait fait espérée pour rien... peut etre avait il des sentiments pour elle... elle avait envie de pleurer... elle souffrait de plus en plus... et avait du mal à respirer....
Revenir en haut Aller en bas
Amber Beth

Amber Beth


Messages : 118
Date d'inscription : 08/12/2007

My Life
Popularité:
chambre de Josh et Reese - Page 2 Left_bar_bleue80/100chambre de Josh et Reese - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
My Musik: rock
Love/Friends/Ennemis:

chambre de Josh et Reese - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Josh et Reese   chambre de Josh et Reese - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 23:29

Mini jupe ,mini jupe un cadeau de ma seur! J'aime pas les mini jupes xD mais fallaitpbien je la mette pour aller al voir! je revien de chez elle. C'était sa ou le maillot de bain que j'ai en dessous.JE pense que t'aurais été encore plus exité enfin énervé de me voir comme sa.
Sérieux il ma dit quoi ? que fallait tu t'y fasse c'est la vie ma vieille .


Elle resté planté la en grelotant.
Revenir en haut Aller en bas
Reese Witherspoon

Reese Witherspoon


Messages : 139
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 33

My Life
Popularité:
chambre de Josh et Reese - Page 2 Left_bar_bleue0/0chambre de Josh et Reese - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
My Musik: tout....
Love/Friends/Ennemis:

chambre de Josh et Reese - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Josh et Reese   chambre de Josh et Reese - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 19:38

ok j'en ai marre !

Ca yest elle craquait... ca recommencait... elle avait de plus en plus de mal à respirer.... elle en refesait une... ca n'était pas arrivé depuis la mort de ses parents... encore une crise d'asme (ok je sais pas comment ca s'écrit lol)... ca n'allait pas du tout... elle était en colère, elle pleurait, elle était essouflée, elle avait mal à la tête...

Puis d'un coup ce fut le noir total et elle s'évanouissa...


(oui j'ai tourné ca au drame c'est plus marrant mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Amber Beth

Amber Beth


Messages : 118
Date d'inscription : 08/12/2007

My Life
Popularité:
chambre de Josh et Reese - Page 2 Left_bar_bleue80/100chambre de Josh et Reese - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
My Musik: rock
Love/Friends/Ennemis:

chambre de Josh et Reese - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Josh et Reese   chambre de Josh et Reese - Page 2 EmptySam 5 Jan - 18:39

[j'avou ptdrr mais creve pas parse que deux le meme jour sa le fait pas...]

Meme si Amber était énervé et trempé elle décida de s uivre Reese pas pour l'embété masi pour voir si elle allé pas faire de connerie..
Puis elle la vit éttaler par terre
Revenir en haut Aller en bas
Reese Witherspoon

Reese Witherspoon


Messages : 139
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 33

My Life
Popularité:
chambre de Josh et Reese - Page 2 Left_bar_bleue0/0chambre de Josh et Reese - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
My Musik: tout....
Love/Friends/Ennemis:

chambre de Josh et Reese - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Josh et Reese   chambre de Josh et Reese - Page 2 EmptySam 5 Jan - 20:05

(c'est a dire deux dans le meme jour?)

Reese se retourva étaler par terre, entre la chambre et le couloir...
Revenir en haut Aller en bas
Amber Beth

Amber Beth


Messages : 118
Date d'inscription : 08/12/2007

My Life
Popularité:
chambre de Josh et Reese - Page 2 Left_bar_bleue80/100chambre de Josh et Reese - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
My Musik: rock
Love/Friends/Ennemis:

chambre de Josh et Reese - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Josh et Reese   chambre de Josh et Reese - Page 2 EmptySam 5 Jan - 20:14

[raf est re xD ben quelqun est décédé ]

-ptin questquelle fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Reese Witherspoon

Reese Witherspoon


Messages : 139
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 33

My Life
Popularité:
chambre de Josh et Reese - Page 2 Left_bar_bleue0/0chambre de Josh et Reese - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
My Musik: tout....
Love/Friends/Ennemis:

chambre de Josh et Reese - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Josh et Reese   chambre de Josh et Reese - Page 2 EmptySam 5 Jan - 20:19

(nan srx si un jour je tombe dans les pommes jaimerais pas être avec toi mdrr)

Reese était toujours a terre, sa respiration était très faible...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Kisington
Admin
Josh Kisington


Messages : 298
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 34
Localisation : ici chez moi^^

chambre de Josh et Reese - Page 2 Empty
MessageSujet: josh   chambre de Josh et Reese - Page 2 EmptySam 5 Jan - 20:22

(re)

josh sorti de la douche et vit reese par terre

amber quesqui c'est passé???
Revenir en haut Aller en bas
https://fash-style-life.forumpro.fr
Amber Beth

Amber Beth


Messages : 118
Date d'inscription : 08/12/2007

My Life
Popularité:
chambre de Josh et Reese - Page 2 Left_bar_bleue80/100chambre de Josh et Reese - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
My Musik: rock
Love/Friends/Ennemis:

chambre de Josh et Reese - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Josh et Reese   chambre de Josh et Reese - Page 2 EmptySam 5 Jan - 20:22

[ ptdr tu métonne je serait quoi faire si c'était une crise cardiaque]

Elle sortit son portable et apela les pompiers
-Allo?
oui une blon...Euh Une fille est tombé dans les pommes elle respire mal.



Elle vit Josh


Umh elle a un probleme ta pote
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre de Josh et Reese - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Josh et Reese   chambre de Josh et Reese - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre de Josh et Reese
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» portable de Reese^^
» Reese en cours de danse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
East High :: Chambres :: Chambres des Mecs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser