East High

Lycée ou la popularitée est trés importante..

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

THE PRINCESS DIARIES XD

AuteurMessage
Lily Evans

Lily Evans

My Life
Popularité:
THE PRINCESS DIARIES XD Left_bar_bleue100/100THE PRINCESS DIARIES XD Empty_bar_bleue  (100/100)
My Musik: Tokio Hotel, Rihanna, Sugarcult, Tegan and Sara...
Love/Friends/Ennemis:

THE PRINCESS DIARIES XD Empty
MessageSujet: THE PRINCESS DIARIES XD   THE PRINCESS DIARIES XD EmptyMer 12 Déc - 15:23

Cher petit journal, c'est ma premiere journée dans ce lycée et tout se passe mal, premierement je me suis perdu avant d'ariver a ce lycée, ensuite en entrant j'ai échaper mon journal, en passant je suis désolé de t'avoir laisser tomber XD, ensuite un joli garçon est tomber a cause de mon journal, une chance qu'il a le sens de l'humour, il est vraiment mignon et drole, je sens que je vais bien m'entendre avec, j'ai pas rencontrer d'autre éleve. Ma chambre est assez mignone, quoi qu'il manque de décoration! Et c'est a peu pres tout mon cher journal

A demain..
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans

My Life
Popularité:
THE PRINCESS DIARIES XD Left_bar_bleue100/100THE PRINCESS DIARIES XD Empty_bar_bleue  (100/100)
My Musik: Tokio Hotel, Rihanna, Sugarcult, Tegan and Sara...
Love/Friends/Ennemis:

THE PRINCESS DIARIES XD Empty
MessageSujet: Re: THE PRINCESS DIARIES XD   THE PRINCESS DIARIES XD EmptyVen 14 Déc - 15:22

Cher journal, aujourd'hui j'ai rencontré une deuxieme personne, elle se prénom Brooke, je ne l'a connais pas beaucoup mais je sens des bonne vibration envers elle. J'ai encore séché mes cours, je sens que je vais avoir des problèmes, mais je deteste le lycée, en faite est-ce qu'il y a un lycée que je n'est pas detesté?! Bon et bien c'est tout à demain!
Revenir en haut Aller en bas

THE PRINCESS DIARIES XD
Page 1 sur 1